Un drame sans fin

Chapitre 2 : Tout a une fin, même la vie…

 

Un nouveau jour se lève sur Tomoeda, et les premiers rayons de soleil promette une journée au temps clément. Aujourd’hui encore, je vais passer la journée avec Sakura. Depuis qu’elle a répondu à mes sentiments, on ne se quitte plus, comme si l’on voulait rattraper le temps que l’on avait perdu entre mon retour à HongKong et la capture de la dernière carte. Ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre, loin de là. Il nous reste une semaine, à Meiling et moi, avant de retourner dans notre pays, alors autant en profiter.

Alors que je m’asseyais à table pour entamer le petit-déjeuner minutieusement préparé par Wei, Meiling fait son apparition sur le pas de la porte du salon.

-          Bonjour Meiling, bien dormi ?

-          Mieux que jamais ! répond t’elle un sourire étrange aux les lèvres. Quand je croise son regard, je m’aperçois que ces yeux sont vides, ils n’ont pas leur éclat habituel.

-          Meiling, est-ce que ça va ? demandais-je.

-          Bien sûr quelle question, Syaoran. Aujourd’hui tu vas encore voir Kinimoto-san je suppose, non ? Elle me transperce du regard, une regard si froid qu’un frisson me parcourt le dos.

-          O… oui, dis-je en détournant mon regard du sien.

-          Parfait… dit-elle de manière presque inaudible.

-          Meiling ?! je l’interpelle alors qu’elle s’apprête à quitter la pièce, sans même avoir pris son petit-déjeuner.

-          Je sors, j’ai des choses importantes à faire. A plus tard ! Et sans même se retourner, elle quitte l’appartement en courant.

Wei me regarde attentivement, je peux y lire la même inquiétude que moi au sujet de ma cousine. Je me demande bien ce qu’elle a. Je ne m’attarde pas davantage sur la question, quand je m’aperçois de l’heure sur l’horloge, je vais arriver en retard à mon rendez-vous ! Je m’empresse de finir mon petit-déjeuner à toute vitesse, sans même prendre le temps de savourer ce repas pourtant délicieux, court me préparer dans ma chambre, et quitte l’appartement dix minutes plus tard : direction le parc du pingouin.

Comme je l’avais deviné, j’arrive avec 15 minutes de retard. Sakura est déjà là, m’attendant patiemment sous un cerisier en fleurs. Cet arbre lui va tellement bien, elle porte son nom à ravir. Celle-ci se tourne alors dans ma direction.

-          Syaoran-kun, tu es en retard ! me réprimande t’elle, les mains sur la taille.

-          Je… je suis… désolé… dis-je complètement essoufflé après cette course effrénée, en prenant appui sur mes genoux.

-          Pour avoir fait attendre une si jolie jeune fille, toute seule, pendant un quart d’heure, tu dois être puni ! dit-elle en approchant son visage du mien.

Je la regarde avec étonnement, où veut-elle en venir ? Puis, soudainement, elle se jette à mon cou, me renversant par la même occasion. Malgré l’embarras de la situation, Sakura rit aux éclats. Des punitions comme celle-ci, ça ne me gênerait pas d’en avoir tous les jours. Je n’ai pas envie de me lever, je resserre mon étreinte et ferme les yeux, profitant du doux parfum de ma douce.

-          Syaoran-kun, tu vas finir par me briser à me serrer si fort ! Allez, debout ! dit elle en riant.

-          Oui chef ! répondis-je en me levant, malgré moi.

Après un échange de baiser pour me faire pardonner mon retard, nous décidons de partir nous promener, Sakura voulait faire les boutiques.

      La journée est si vite passée, je ne m’en suis même pas rendu compte. Ah, si le temps pouvait s’arrêter pour que je reste éternellement avec elle… Si je pouvais simplement revivre cette journée tous les jours suivants, sa seule présence, son sourire… Sakura remplissait mes jours de lumière.

      Il est malheureusement l’heure de nous quitter. Je la raccompagne jusque chez elle, et une fois devant sa demeure, nous échangeons un timide baiser, nous promettant de nous revoir demain.

-          Kinomoto-san, Syaoran, quelle bonne surprise !

-          Meiling-chan ?! dit Sakura en s’écartant un peu de moi, surprise par la présence de ma cousine. Que pouvait-elle bien faire par ici à cette heure ?

-          Je me promène, ce n’est pas interdit… dit elle froidement en se rapprochant de nous. Ses yeux… les mêmes yeux que ce matin. Sakura les a remarqué, je la sens s’agripper à la manche de mon pull.

-          Meiling-chan ? tout va bien ? demande alors Sakura.

-          Ca ira mieux dans quelques instants, répond t’elle.

Je n’ai pas compris ce qu’il s’est soudainement passé. Meiling me bouscule d’un coup, je recule de quelques pas, essayant de reprendre l’équilibre, et une fois mon équilibre retrouvé, j’ai juste le temps d’ouvrir mes bras pour rattraper Sakura, tombant en arrière.

Je tombe à genoux, Sakura dans mes bras. Je regarde Meiling, incrédule, et m’aperçois qu’elle détient un poignard ensanglanté… Je n’arrive pas à y croire, j’ai peur de regarder Sakura, de découvrir que ma supposition se révèle juste. Je sens de la chaleur se répandre sur mes mains, mes bras, un liquide pâteux… Je baisse mes yeux, vers celle qui se trouve dans mes bras…

SAKURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 3


Des commentaires sur cette fic? Cliquez sur cette petite icône ci-dessous: