Boy of my dream

 

Chapitre 2

 

Shaolan traversait la rue après avoir passé plusieurs heures à chanter pour rien du tout. Il ne roulait pas vraiment sur l'or et la chanson était un métier très difficile. La preuve, il se retrouvait à chanter dans la rue, attendant d'être remarqué par un quelconque producteur.
 
-BORDEL ! s'écria t-il en pleine rue, passant pour un fou
 
Il respira un grand coup, entra dans son immeuble et gravit les marches. Avant d'arriver à son appartement il tomba nez à nez avec son voisin de palier. Oh non ! pensa t-il. Son voisin, Eriol, avait des cheveux mi-longs noirs au reflets bleutés et aux yeux bleus foncés voilés par des lunettes rondes. Shaolan se plaisait à le surnommer Harry Potter. Il ne détestait pas Eriol, et était même très ami avec lui, mais ce dernier était gay et avait pour principale mission de lui mettre le grappin dessus.
 
-Bonjour Sha-chan !
 

Saleté de surnom. Pensa le Sha-chan en question. Il afficha un sourire des plus hypocrites avant de répondre.

 
-Bonjour Eriol.
-Appelles moi Eri, Sha-chan !
 
Le jeune homme continuait tranquillement son chemin vers son appartement et était en train d'ouvrir la porte.
 
-Hey attends moi ! s'exclama Eriol
 
Le chanteur ouvrit la porte et resta bouche-bée devant le spectacle qui s'offrait à lui. Son voisin arriva derrière lui et sa bouche, à lui aussi, resta grande ouverte. Mais contrairement à Shaolan, une légère traînée de bave coulait sur sa peau.
 
-Sha-chan tu oses me tromper ? demanda t-il avec une voix étrangement aigu
 
Le jeune homme ne répondit rien, il fixait étrangement l'homme en train d'enlacer sa colocataire, elle-même ayant les joues légèrement rouges. Et cet homme avait des cheveux mi-longs d'un châtain clair presque gris et aux yeux ambres, il était très grand et assez musclé et sa peau était aussi blanche que celle de Eriol, Tomoyo ou Sakura. Shaolan fixait cet étrange énergumène sans réactions et cela était très bizarre… trop bizarre… beaucoup trop bizarre.
 
-MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC ? s'écria t-il
-Son cadeau d'anniversaire ! IL EST TROP BEAU ! s'exclama Meilin, enfin pas autant que toi bien sûr ! se rattrapa t-elle
 
Alors que le concerné ouvrait grand la bouche. Le pauvre avait eu beaucoup trop d'émotion. Seulement un énorme grondement, semblable au cri d'un dragon, retentit dans le dos du jeune homme. Devinez qui c'était. Eriol bien sûr.
 
-Sha-chan ! Avec combien de personnes me trompes-tu ?
-Tous les habitants de cet immeuble ! répondit-il du tac au tac
-Quoi ?
 
-Et aussi tous les gens qui me donnent de l'argent dans la rue.
 
-QUOI ? s'écrièrent Eriol et Meilin en même temps

Shaolan soupira. Pourquoi avait-il des amis aussi débiles ? Il se posait cette question quasiment tous les jours. Mais l'heure était bien plus grave que cela. Il avait, chez lui, un apollon créé avec de la magie et aussi beau que moi ! pensa t-il. Il était temps d'avoir une conversation avec sa colocataire. Un conversation calme et tranquille. Il sortit de ses pensées et releva la tête. Tout le monde était en plein admiration devant… le… machin.  

-Vous pouvez partir maintenant ? demanda t-il
 
Aucune réponse.
 
-Je crois que vous avez du boulot à faire chez vous… ou peu importe où !
 
Aucune réponse.
 
-J'aimerai être au calme là s'il vous plaît ! insista t-il
 
Aucune réponse.
 
-TOUT LE MONDE DEHORS !
 
Cette fois-ci, on entendit enfin le jeune homme. Tous les visages étaient tournés vers lui mais peu lui importait. Il voulait avoir un peu de paix dans son appartement pour discuter avec sa colocataire, c'était compréhensible, non ? En quelques minutes, et dans un bruit incroyable, toutes les personnes présentes dans l'appartement sortirent à l'exception, bien sûr, de Sakura, Shaolan et… Yukito.
 
-Tu vas m'expliquer ce que c'est que ce…truc ? demanda aussitôt le jeune homme en pointant le « truc » du doigt
-Mon cadeau d'anniversaire ! s'exclama la jeune femme avec un entrain peu sincère
-Ah je vois… METS LE DEHORS TOUT DE SUITE !
-Non.
-NON ?
-Non !
 
Le jeune homme haussa un sourcil et croisa les bras, un air moqueur sur le visage.
 
-Elle a dit non, voyez vous ça ? La princesse a dit non ! Je vais répéter calmement : mets -le -dehors !
-Sûrement pas !
-Attends, ne me dit quand même pas que ce… euh… cadeau te plait ? demanda t-il soudainement
-Pas vraiment ! Mais il peut être utile. Et puis je ne peux pas le faire disparaître, il le fera lui même au bout de vingt quatre heures.
-Voyez vous ça ! répéta t-il , je me fiche qu'il ne reste ici qu'une journée, je ne veux pas de ce truc chez moi !
-C'EST AUSSI CHEZ MOI !
-L'appartement était à moi au départ ! Ce n'est pas ma faute si ton père a été mon professeur pendant quelques années et qu'il a vu mon annonce !
-Tu n'avais qu'à pas mettre d'annonce !
-Je ne pouvais pas payer le loyer tout seul. Tu n'avais qu'à pas emménager.
-J'avais besoin d'un appartement.
-Tss… princesse !
-JE NE SUIS PAS UNE PRINCESSE !
 
Mais déjà, son colocataire ne l'écoutait plus. Non, il se dirigeait nonchalamment vers la cuisine et cherchait sa bouteille de lait à la fraise dans le réfrigérateur. Il revint sur ses pas et s'affala sur le divan, buvant sa boisson favorite. Tout cela sous l'œil intrigué de Sakura et complètement out de Yukito.
 
-Je ne suis pas une princesse ! répéta t-elle
 
Bizarrement, le manque de réaction de son colocataire l'agaçait. Elle se rendit à son tour à la cuisine, prit une bouteille d'eau, retourna au salon et versa tout le liquide sur la tête de Shaolan. Celui-ci eut pour seule réaction de recracher tout son lait… à la figure de la jeune femme. A partir de ce moment là ce fut le silence total. Aucune réaction, les colocataires sans fixent sans parler ni bouger et Yukito ne dit rien non plus, il ne semblait pas être assez intelligent pour parler. Les hurlements ou les coups mettaient beaucoup de temps à venir. Beaucoup… 2 minutes… 5 minutes… 10 min…
 
-C'EST PAS POSSIBLE ! hurla Shaolan
 
Ah non ! Le hurlement est enfin arrivé. Et les suivants ne devraient pas tarder.
 
-C'est moi qui devrait dire ça ! Tu te rends compte que tu m'as recraché tout ton lait à la fraise en pleine figure ? Ca va pas la tête ?
-Et toi tu me renverses une bouteille d'eau sur la tête ? De l'eau gelée en plus !
 
Yukito tenta, tant bien que mal, d'intervenir.
 
-Vous devriez vous calmer…
-TOI LA FERME ! s'écrièrent les colocataires en même temps.
-Oh voilà que môssieur mon colocataire fait son petit numéro ! Tu me pourris la vie depuis que je te connais, donc cinq ans, et plus particulièrement depuis une semaine et tu te plains pour un peu d'eau et, pour en rajouter une couche, tu oses dire ça à mon cadeau d'anniversaire !
-Mais je rêve ! s'exclama Shaolan en faisant de grands gestes désespérés. Dites moi que je rêve ! Ton surnom te montes à la tête ? Tu te prends pour une vraie princesse maintenant ? Et puis, ton très cher cadeau d'anniversaire, tu lui as dit la même chose que moi !
-Ecoutez moi, essaya à nouveau le cadeau d'anniversaire en question
-MAIS LA FERME ! hurlèrent encore une fois les deux ennemis
 
Cette fois, Yukito se tut une bonne fois pour toutes.
 
-A présent c'est la guerre entre nous ! s'exclama Sakura.
 
Et Shaolan approuva.
 
Derrière la porte de l'appartement de Shaolan et Sakura, deux jeunes femmes écoutaient attentivement la dispute. L'une des deux tourna son regard bleu vers son amie.
 
-Je crois qu'on a pas mis assez de filtres d'amour dans la potion !
-T'as raison Tomi, on peu encore en ajouter. On a une limite d'une demie-journée pour rajouter des ingrédients !
-Mais Mei, la limite de filtre d'amour à mettre dans cette potion est cinq et on en a mis quatre et demi. Ca peut devenir dangereux si on exagère.
-Ne t'inquiètes pas. Lui répondit Meilin, confiante. Allez, suis moi, le chaudron est encore dans ma chambre ! On va rajouter un dizaine de filtres, ça devrait suffire.
 

Les deux jeunes femmes coururent jusqu'à leur appartement, pensant toutes les deux la même chose. Après les changements, plus personne ne pourra résister à notre homme idéal… surtout pas toi Sakura Kinomoto !

 

Chapitre 3